jeudi 14 janvier 2010

AH ZELIE

Voilà un jeu de ma lointaine jeunesse, c'est idéal pour énerver les parents, il n'y a pas plus bruyant.


hippos gloutons
hippos gloutons
PS Zélie avec un moteur de recherche et le mot à trouver (hippoglouton), c'est dingue mais tu as une réponse! Je te croyais de la génération internet!
PPS Même si je prends pas le temps de répondre, je lis parfois ton blog, alors attention aux petits pics que tu m'envoies!



CALVUS  http://www.calvus.fr/

3 commentaires:

H. a dit…

haha, et maintenant il y a deux réponses sur google, grâce à toi.
Bravo

Unknown a dit…

Non mais le pire c'est que j'étais quand même allée voir sur google juste après. En tous cas, merci pour la dédicace VIP :)

Unknown a dit…

Au fait, Adrien, j'ai voulu t'envoyer un texto l'autre fois pour te dire que j'ai vu des Hypoglouton à la caisse d'un supermarché l'autre fois !
J'ai pensé à toi !

En tous cas, ça avance votre affaire, c'est bien ! Courage et le bonjour à la p'tite famille !

Zelele